REIKI USUI SHIKI RYOHO (shoden)

Tous les programmes seront précédés d’une séance CLARTE gratuite de 30 mn.

Afin de déterminer si votre état d’esprit et vos objectifs correspondent à ma méthode.

Le but est de m’assurer et vous assurer que vous êtes prêt(e) pour cette démarche et que je suis la bonne personne pour vous guider.

Formation 1er Degré Reiki

(2 jours)

L’initiation au 1er degré permet à l’élève d’apprendre à canaliser et transmettre l’énergie universelle de vie, par simple imposition des mains, à lui-même mais également à son entourage. (y compris aux plantes et aux animaux)

C’est un merveilleux outil de développement personnel, ce 1er niveau à vocation de permettre une compréhension plus profonde de soi-même et du monde qui nous entoure.

Formation en groupe week-end (4 personnes maximum)

180€

PROGRAMME

ACCOMPAGNEMENT POST FORMATION

Après chaque programme d’éveil spirituel, un nettoyage énergétique s’effectue naturellement pendant 21 jours. Je reste joignable et disponible pour répondre à vos éventuelles questions par mail, whatsapp ou téléphone.

Régulièrement, j’organise des séances de groupe “partage d’expérience” en présentiel ou par visio-conférence. Cela permet de répondre à vos interrogations et de continuer plus facilement votre cheminement de parcours personnel.

"Mon parcours de développement personnel avec Laetitia commence à dater ... Et encore aujourd'hui, son aide est précieuse. Les premières séances (de reiki dans un premier temps) m'ont apporté un regard tellement différent sur la vie. Puis , j'ai voulu être un peu plus autonome, elle m'a donc initié à la discipline Reiki . Cela m'apporte chaque jour . Ces diverses capacités font ,en partie, la personne que je suis aujourd'hui...  Laetitia est une personne qui sait écouter, analyser le problème et accompagner sans être dans le jugement... Au fil des années, j'ai vu son évolution car elle n'a cessé de se former dans une réelle logique.  Je la recommande fortement pour un accompagnement vers soi . Et profite pour lui dire MERCI."
Cécile S.